Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Le lundi 27 juin 2016, la Section des appels d’offres de la Division de l’approvisionnement stratégique de Service Nouveau-Brunswick a déménagé. Le changement était nécessaire pour permettre au gouvernement d’utiliser ses installations le plus efficacement possible.

La Section des appels d’offres a emménagé au Centre régional de Fredericton, à l’adresse suivante :

300, rue St. Mary’s
Bureau 2300, 2e étage
Fredericton (Nouveau-Brunswick)  E3A 2S4

(Cliquer sur ce lien pour voir l'emplacement sur Google Maps)

 

Important :

Les numéros de téléphone et de télécopieur demeurent les mêmes.

Nous demandons aux fournisseurs de lire attentivement les directives relatives à la livraison pour que leurs soumissions soient envoyées au bon endroit.

Ce changement ne concerne pas les appels d’offres gérés par le ministère des Transports et de l’Infrastructure du Nouveau-Brunswick pour la construction ni les appels d’offres gérés par la Division des services de santé de Service Nouveau-Brunswick au nom des régies régionales de la santé.

La Section des appels d’offres de la Division de l’approvisionnement stratégique est responsable de la réception des soumissions et des ouvertures publiques des offres pour les appels concernant des biens et des services publiés par la Division de l’approvisionnement stratégique de Service Nouveau-Brunswick au nom du gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Pour toute question concernant ce changement, veuillez appeler Celeste Savoie au 506-471-5290.