FREDERICTON (GNB) – Le ministère de la Santé a divulgué deux contrats liés à la prestation des services du Programme extra-mural.

« Notre priorité était de rendre les contrats accessibles au public le plus tôt possible tout en respectant toutes les dispositions de la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée », a déclaré le ministre de la Santé, Benoît Bourque. « Votre gouvernement demeure déterminé à faire preuve d’ouverture et de transparence, et nous sommes heureux de divulguer ces contrats. »

Le public pourra connaître la somme qui sera versée à Services de santé Medavie Nouveau-Brunswick pour la gestion du Programme extra-mural et également prendre connaissance du libellé du contrat concernant diverses questions, y compris les versements des primes maximales et les clauses de résiliation.

« Nous avons pris des mesures pour garantir que nous faisons preuve de transparence, et je suis heureux de souligner que, grâce à une consultation avec le Bureau du commissaire à l’intégrité, nous croyons être aussi transparents que possible », a dit M. Bourque.

Les deux ententes sont disponibles en ligne.