Gouvernement du Nouveau-Brunswick
 

Droit d'auteur

La province du Nouveau-Brunswick, par l'intermédiaire de l'Imprimeur de la Reine, détient et conserve les droits d'auteur sur les mesures législatives qu'il a adoptées.

 

 

Autorisation de reproduction

Reproduction à des fins non commerciales

Les lois et règlements ont été affichés sur le présent site afin d'en
faciliter l'accès pour usage personnel, éducatif ou public sans but commercial et peuvent être reproduits, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans frais ou autre autorisation de l'Imprimeur de la Reine, à la condition que l'utilisateur fasse preuve d'une diligence raisonnable en s'assurant de l'exactitude des documents copiés.

Reproduction à des fins commerciales

La reproduction, en tout ou en partie, de lois et de règlements affichés
sur le présent site à des fins de diffusion commerciale est interdite, à moins d'avoir l'autorisation écrite de l'Imprimeur de la Reine. Pour obtenir la permission, communiquez directement avec l'Imprimeur de la Reine par courrier ordinaire ou par courrier électronique.

 

 

Décharge

L'Imprimeur de la Reine n'est pas responsable de l'exactitude, de la fiabilité ni de l'actualité des versions des lois et des règlements du Nouveau-Brunswick provenant d'autres sources.

Les dispositions de la loi ou du règlement d'origine, telles qu'elles ont été publiées dans un volume annuel, l'emportent sur les dispositions incompatibles de la loi ou du règlement refondu.