BOSTON (GNB) – Le premier ministre, Brian Gallant, et le gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, se sont rencontrés, aujourd’hui, à Boston pour discuter d’enjeux d’intérêt commun, comme la création d’emplois et le commerce.

« Nos relations commerciales avec les États du Massachusetts et de la Nouvelle-Angleterre jouent un rôle essentiel dans le renforcement de l’économie du Nouveau-Brunswick, a déclaré M. Gallant. Nous voulons renforcer les échanges commerciaux avec les États-Unis, et rencontrer des gouverneurs lors de la modernisation de l’Accord de libre-échange nord-américain est important pour l’économie canadienne. »

Lors de cette rencontre, ils ont également discuté du bois d’œuvre, des négociations de l'Accord de libre-échange nord-américain en cours, et des défis communs découlant des changements climatiques.

Le Nouveau-Brunswick et le Massachusetts entretiennent une relation de longue date en raison de leur proximité. M. Gallant est à Boston, où il prendra part au salon Seafood Expo North America 2018, communément appelé le Boston Seafood Show.

Lors de sa visite à Boston, M. Gallant participera aussi à une discussion sur le commerce dans un contexte mondial toujours changeant. L’activité est présentée par le New England-Canada Business Council, en partenariat avec le consulat général du Canada