FREDERICTON (CNB) – La déclaration suivante a été émise par le premier ministre, David Alward, à l'occasion des élections municipales, des conseils d'éducation de district et des conseils des régies régionales de la santé, qui se tiendront le 14 mai :

Les gens du Nouveau-Brunswick sont au service de leurs voisins et concitoyens de bien des façons. Ils assument chaque jour un important leadership.

Le 14 mai, les Néo-Brunswickois auront une autre occasion d'influer sur le cours des choses dans leurs collectivités et de façonner l'avenir de notre province lorsqu'ils éliront les maires, les conseillers, les représentants aux conseils d'éducation de district et les membres des conseils des régies régionales de la santé.

J'encourage les Néo-Brunswickois à envisager de se présenter ou de se représenter à ces postes locaux importants.

Nous voulons tous un meilleur avenir pour nos familles et nos collectivités.

Par vos talents, votre expérience et votre perspective unique, vous pouvez grandement contribuer au développement et au mieux-être de nos collectivités.

Le choix est à la base même du processus démocratique. Les Néo-Brunswickois ont tout intérêt à pouvoir choisir parmi de nombreux candidats.

Si vous désirez aider vos voisins à façonner le présent et l'avenir de votre collectivité, je vous incite à vous renseigner davantage sur le processus et à envisager de poser votre candidature.

En cette importante période de changements, de défis et de possibilités, votre leadership peut aider notre province à progresser. Saisissez l'occasion de faire une différence.