Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Le ministère des Transports et de l'Infrastructure lance des appels d’offres pour l’aménagement, la réparation ou la modification de biens-fonds ou d’ouvrages qui appartiennent à la Couronne ou qui sont gérés par elle pour le réseau routier de la province conformément à la Loi sur les contrats de construction de la Couronne.

L’information détaillée sur les appels d’offres est fournie par Internet sur le Réseau des possibilités d’affaires du Nouveau‑Brunswick. (RPANB).

Les documents d’appel d’offres et les plans peuvent être achetés au Bureau du directeur des Services des Finances et de l'Administration, ministère des Transports et de l'Infrastructure , C.P. 6000, Bureau 526, cinquième étage, Tour King, Place Kings, Fredericton (Nouveau-Brunswick), E3B 5H1. Les chèques doivent être établis au nom du ministre des Finances et ils ne sont pas remboursables.

OU

Les documents d’appels d’offres et plans individuels peuvent être acquittés en ligne par carte de crédit sur le site de Service Nouveau-Brunswick (SNB) au moyen du lien sur le site d’avis d’appel d’offres publié par le Réseau des possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick : Réseau des possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick.

Le devis types 2015 du MTINB peut être acquitté en ligne par carte de crédit soit sous format papier ou disque compact en utilisant le lien de SNB suivant : Devis types de MTI NB de 2015 - Transports 

Pour plus d’information sur le processus d’appels d’offres, communiquez avec la Direction des Services des Finances et de l'Administration du ministère des Transports et de l'Infrastructure , au 506 453-3939