FREDERICTON (GNB) – Le message suivant a été émis par le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Denis Landry, à l’occasion de la Semaine nationale de la police, qui se tient du 14 au 20 mai :

Au nom du gouvernement provincial, je remercie les membres de nos services de police pour leur travail acharné et leur engagement à servir et à protéger nos communautés.

Les gens du Nouveau-Brunswick comptent sur nos agents de police chaque jour, et nous n’exprimerons jamais assez notre gratitude pour leur bienveillance et leur volonté de se mettre en situation de risque pour nous protéger. Je remercie également leur famille, leurs amis et leurs proches, qui vivent avec les inquiétudes et les sacrifices quotidiens que comporte le fait d’avoir un être cher qui exerce le métier de policier.

La Semaine nationale de la police nous donne l’occasion de démontrer notre reconnaissance à l’égard de ces fournisseurs de services de première ligne et de ceux et celles qui les soutiennent quotidiennement, jour et nuit. Ils remplissent leurs fonctions exigeantes et souvent dangereuses avec dévouement, professionnalisme et fierté.

Votre gouvernement s’est engagé à assurer la sûreté des collectivités. Nous remercions les membres de nos services de police ainsi que ceux et celles qui les soutiennent pour leur précieuse contribution en vue de continuer de faire du Nouveau-Brunswick le meilleur endroit où vivre, travailler et élever une famille.