Gouvernement du Nouveau-Brunswick
MinisterRogers

   

Le budget provincial 2018-2019 déposé aujourd’hui à l’Assemblée législative accorde la priorité aux collectivités et aux familles en reconnaissant les difficultés à l’horizon et en effectuant des investissements stratégiques qui amélioreront la compétitivité de notre économie, appuieront nos jeunes et nos aînés et contribueront à une amélioration des résultats économiques et sociaux à l’avenir.

 

Nouvelles


Investissements dans les aînés, les jeunes et l’économie prévus au budget

FREDERICTON (GNB) – Le budget provincial 2018-2019 déposé à l’Assemblée législative, aujourd’hui, met l’accent sur des investissements liés aux aînés, à l’emploi des jeunes et à la compétitivité économique.

« C’est un budget qui marche pour les gens du Nouveau-Brunswick », a déclaré la ministre des Finances, Cathy Rogers. « Votre gouvernement accorde la priorité aux communautés et aux familles en protégeant les personnes vulnérables et en investissant dans nos jeunes et nos aînés. Nous avons adopté une approche équilibrée qui nous permet d’atteindre nos objectifs financiers tout en investissant de façon stratégique. »

Le budget prévoit des investissements ciblés additionnels d’une valeur de 73 millions de dollars pour soutenir la compétitivité économique, les aînés et l’emploi des jeunes, ce qui retardera le retour à l’équilibre budgétaire d’un an, soit jusqu’à l’exercice 2021-2022.