Gouvernement du Nouveau-Brunswick
L'hon. Cathy Rogers,  ministre des Finances

Le budget provincial de 2017-2018, déposé à l’Assemblée législative, aujourd’hui, vise à démontrer que le gouvernement est à l’écoute des gens du Nouveau-Brunswick, qu’il honore ses engagements et qu’il investit de façon responsable dans des secteurs qui permettront de bâtir un Nouveau-Brunswick plus fort.

 

Nouvelles

Budget : nouvelle réduction du déficit, investissements en éducation et en santé

FREDERICTON (GNB) – Le budget provincial de 2017-2018, déposé à l’Assemblée législative, aujourd’hui, vise à démontrer que le gouvernement est à l’écoute des gens du Nouveau-Brunswick, qu’il honore ses engagements et qu’il investit de façon responsable dans des secteurs qui permettront de bâtir un Nouveau-Brunswick plus fort.

« Au cours de la première moitié de son mandat, notre gouvernement a travaillé étroitement avec les Néo-Brunswickois », a déclaré la ministre des Finances, Cathy Rogers. « Ensemble, nous avons élaboré un plan pour rétablir l’équilibre financier, tout en investissant dans les secteurs prioritaires qui reflètent nos valeurs collectives. Dès le premier jour, il a été déterminé que les emplois, l’éducation et les soins de santé étaient des priorités, et ils le sont encore aujourd’hui. »