Gouvernement du Nouveau-Brunswick
MinisterHiggs

La province a déposé aujourd'hui son budget de capital et son budget de fonctionnement pour l'année financière 2014-2015. Ces budgets prévoient une réduction du déficit provincial, un gel de l'imposition et des investissements stratégiques dans les programmes, l'infrastructure et l'innovation. Le budget de fonctionnement est en outre assorti d'un plan pluriannuel clair visant le rétablissement de l'équilibre budgétaire d'ici à 2017-2018.

 

 

Nouvelles

AUTRES

Le budget prévoit un gel de l'imposition, une réduction du déficit et des investissements stratégiques

FREDERICTON (GNB) – La province a déposé aujourd'hui son budget de capital et son budget de fonctionnement pour l'année financière 2014-2015.

Ces budgets prévoient une réduction du déficit provincial, un gel de l'imposition et des investissements stratégiques dans les programmes, l'infrastructure et l'innovation. Le budget de fonctionnement est en outre assorti d'un plan pluriannuel clair visant le rétablissement de l'équilibre budgétaire d'ici à 2017-2018.

« Notre gouvernement a d'excellents antécédents en matière de gestion financière avisée, et nous sommes en conséquence bien placés pour assurer la croissance économique au cours des deux prochaines années », souligne le ministre des Finances, Blaine Higgs. « Le budget vise à mettre nos ressources à l'oeuvre pour créer des emplois et aider les petites entreprises, les personnes âgées et notre population la plus vulnérable, et ce, sans augmentation fiscale. »