Gouvernement du Nouveau-Brunswick

 

Les Nations-Unies a créé cette nouvelle journée spéciale disant qu’il est essentiel pour la croissance économique, l’élimination de la pauvreté, de la discrimination et de la violence qu’on investisse dans les filles et dans leur autonomisation. Peu importe l’activité que vous choisirez, assurez-vous qu’elle permettra aux filles de se réunir, d’être elles-mêmes et de s’entraider.Unissons-nous pour célébrer cette journée!

 

Promouvoir votre événement
en utilisant notre affiche JIF.


 Les filles et la cybersécurité
est un programme d'éducation publique élaboré par les ministres responsables de la condition féminine en Atlantique au Canada, fournissant de l'information aux filles, aux parents et aux éducateurs sur la sécurité des filles en ligne.

 

 


Vous organisez une activité à l'occasion de la Journée internationale de la fille et vous désirez la faire connaître à d'autres Néo-Brunswickoises? Alors veuillez faire parvenir votre annonce par courriel, à WEB-EDF@gnb.ca afin de l'afficher sur notre site Web. Veuillez préciser: la date, le nom, le lieu et l'heure de l'activité, la région dans laquelle elle se déroulera, et fournir une brève description de celle-ci (50 mots tout au plus) ainsi que les coordonnées de la personne-ressource avec qui communiquer afin d'obtenir de plus amples renseignements (adresse de courriel, numéro de téléphone ou site Web).

 

 

 

 

 

Retour en haut