Gouvernement du Nouveau-Brunswick

le 8 mars 2018

Le jeudi 8 mars 2018 c'est la journée internationale de la femme (JIF), une célébration partagée par les femmes autour du monde.
La journée internationale de la femme permet l’occasion de célébrer les réalisations économiques, politiques et sociales des femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

 

 

Voir votre événement ici!

Désirez-vous la faire connaître à d'autres Néo-Brunswickoises? Envoyez votre événement pour la JIF par courriel à web-edf@gnb.ca. Veuillez préciser la date, le nom, le lieu et l'heure de l'activité ainsi que la région, et fournir une brève description de celle-ci (50 mots tout au plus) ainsi que les coordonnées de la personne-ressource avec qui communiquer afin d'obtenir de plus amples renseignements (adresse de courriel, numéro de téléphone ou site Web).

le jeudi 8 mars

 

 

 

 


 

Fredericton

IAPC « L’égalité entre les sexes dans la fonction publique »

Avant la Journée internationale de la femme, l’IAPC-Fredericton sera l’hôte de l’activité d’apprentissage « L’égalité entre les sexes dans la fonction publique »

le jeudi 8 mars, 2018
de 14 h à 16 h

Vous souhaitez organiser une activité dans votre localité à l'occasion de la Journée internationale de la femme? Vous trouverez des idées d'activités dans les documents téléchargeable suivant :

Guide de planification
de célébration communautaire (PDF)