Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Fermeture de Meritus University

Le 24 janvier 2011, Meritus University a informé le ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail (PFT) qu'elle n'acceptait plus de nouveaux étudiants et qu’elle mettait fin aux programmes universitaires  prévus au calendrier. 

L’établissement a invoqué que la trop faible demande de la part des étudiants ne lui permettait plus de soutenir ses programmes éducatifs de qualité et ses infrastructures.  

Services aux étudiants

Meritus University a informé le ministère de son plan de transition et L'ÉPFTest satisfait du niveau de soutien qui est offert aux étudiants. En particulier :

Les employés de Méritus veilleront à ce que les étudiants ayant obtenu des crédits sachent comment accéder à leurs relevés de notes et qu’un dépôt des dossiers des étudiants de Meritus sera maintenu à perpétuité. Ils déposeront également ces dossiers auprès de la Direction des Relations universitaires pour en assurer la sécurité.

De plus, les étudiants recevront des mises à jour par courriel et ils auront accès à des renseignements régulièrement mis à jour sur le site Web des étudiants de Meritus au http://www.meritusu.ca/

Personne-ressource du ministère

Si vous avez des questions ou des préoccupations relativement aux services offerts par l’établissement, n’hésitez pas à communiquer avec la Direction des Relations universitaires au 506 453-2644 ou par courriel au psaregistrar@gnb.ca.

 

Dernière mise à jour : le 2 avril 2014