Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

La ligne d’information sans frais pour les personnes âgées vise à fournir des renseignements de base sur les programmes et services provinciaux et à aider les adultes plus âgés à s’adresser aux bons ministères et organismes provinciaux. Il faut téléphoner au 1-855-550-0552 pour parler à un agent.

Admissibilité

Créée en tant que service destiné aux aînés du Nouveau-Brunswick, à leur famille et à leurs fournisseurs de soins, la ligne sans frais est ouverte à toutes les personnes désirant obtenir des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux offerts aux personnes âgées.

Description

La ligne d’information sans frais pour les personnes âgées offre aux aînés un moyen conventionnel de parler à un préposé bilingue orienté vers le service à la clientèle. Les appels pourront être transférés au ministère ou à l’organisme provincial responsable du programme ou du service visé afin de fournir au demandeur des renseignements supplémentaires.

Le service de réponse au 1 855 550 0552 sera offert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Il sera possible de laisser des messages après les heures de service et un agent se chargera d’y donner suite le jour ouvrable suivant.

Coordonnées Courriel Adresse
Fredericton