Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Évènements : At Help Desk

Région : NB / N.-B.

Organisation / Personne-ressource : Neil Squire Society


Téléphone : 1-855-450-3287

Courriel : ta-atsupport@neilsquire.ca

Date / Heure : En cours, 8 h à 20 h, du lundi au samedi

Description:

Vous avez une question au sujet des technologies d'assistance (TA)?

Téléphone :     1.855.450.3287
Texte :             506.450.3287
Courriel :          ta-atsupport@neilsquire.ca
Site Web :        www.neilsquire.ca/ta-atsupport
Heures :           8 h à 20 h, du lundi au samedi

Ce que sont les technologies d'assistance (TA)

Les technologies d'assistance favorisent une autonomie et une productivité plus grandes pour les personnes ayant un
handicap. Combinées avec des stratégies appropriées, ces technologies spécialisées leur permettent d'accomplir des
tâches qui leur étaient impossible ou difficile d'accomplir.

Nos spécialistes en technologies d'assistance vous aideront à :

  • explorer les options ou les solutions disponibles en matière de technologies
    d'assistance;
  • utiliser vos technologies d'assistance en vous offrant un soutien;
  • utiliser les fonctions des technologies d'assistance sur votre appareil ou ordinateur;
  • apprendre des stratégies relatives aux technologies d'assistance pour vos cours ou
    votre lieu de travail.

Par des conseils et des stratégies, le centre de
dépannage pour technologies d`assistance est ici
pour vous aider à faire une utilisation optimale de
vos technologies d'assistance.

Appelez-nous, envoyez-nous un
courriel ou méssage de texte. Nous
pouvons vous aider !