Gouvernement du Nouveau-Brunswick
  • Description
  • Contacts
  • Aperçu

    Recrutement électronique est l'application Web du gouvernement du Nouveau-Brunswick pour annoncer ses opportunités d'emplois et permettre aux candidats et candidates d'appliquer.

    Admissibilité

    Ce service est disponible au public.

    Description

    Recrutement électronique permet aux utilisateurs de créer et de sauvegarder des curriculum vitae (CV) en vue de postuler en ligne des postes dans la fonction publique et dans le programme d'accès à l'emploi.

    Vous pouvez aussi ajouter votre curriculum vitae à la base de données gouvernementale de CV si vous voulez que votre candidature soit étudiée pour d'autres postes au sein de la fonction publique du Nouveau-Brunswick, y compris des emplois temporaires.

    Pour créer et sauvegarder un CV électronique, vous devez d'abord vous enregistrer dans notre base de données.

    Recrutement électronique est un site Web sécurisé qui utilise le protocole sécurisé de cryptage (SSL), un système de sécurité en ligne reconnu internationalement, afin d'encrypter (coder) l'information transmise sur Internet. Notre système, qui a une capacité de cryptage SSL de 128 bits, utilise le même niveau de sécurité que le traitement en direct des opérations bancaires.



    Répertoire Courriel Adresse
    Fredericton