Gouvernement du Nouveau-Brunswick

La nouvelle organisation est officiellement en place depuis le 1er octobre 2016. La Division des pensions et avantages sociaux des employés est devenue la Société des services de retraite Vestcor (SSRV), tandis que la Société de gestion des placements du Nouveau-Brunswick est devenue la Société de gestion des placements Vestcor (SGPV).

Propriétés conjointes du Régime de retraite dans les services publics du Nouveau-Brunswick (RRSPNB) et de celui du Régime de pension des enseignants du Nouveau-Brunswick (RPENB), ces organismes sans but lucratif suivent les pratiques exemplaires dans l’industrie et sont une évolution naturelle dans la prestation des services aux régimes. Ils fourniront des services à leurs clients actuels, mais seront aussi mieux en mesure d’accepter de nouveaux clients du secteur public qui ont besoin de services d’administration des régimes de pension et d’avantages sociaux des employés ou de gestion des placements. L’ajout de nouveaux clients pourrait éventuellement réduire les dépenses de chaque régime individuel en répartissant les coûts administratifs entre un plus grand nombre de clients, ce qui rapporte à tous les clients.

Vous continuerez de recevoir des services de la même équipe d'experts qui fournit des services à votre régime depuis des années. Pour plus de renseignements, visitez le site Vestcor.org