Gouvernement du Nouveau-Brunswick
ComptrollerCategory

Nous fournissons des services de comptabilité et de vérification interne de premier ordre à nos clients et favorisons une administration efficace des ressources du gouvernement provincial.

 

 

Le Dépôt direct est le mode de paiement principal pour le GNB

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick amorce une transition dans le but d’effectuer tous ses paiements au moyen du Dépôt direct.

autre . . . 
 

 

Comptes publics - année financière se terminant le 31 mars

Vol. I - États financiers vérifiés, comprenant un bilan, des états des résultats, des flux de trésorerie, de la dette nette, du déficit accumulé, un rapport du vérificateur général et une analyse des résultats.

 

Vol. II - Renseignements non vérifiés supplémentaires aux états financiers, comprenant des renseignements détaillés au sujet des crédits supplémentaires, de la dette consolidée et des prêts au compte de capital, des états du fonds d’amortissement général, des valeurs détenues, des recettes et des dépenses par ministère.

autre . . .
 

 

Autre information

  • Listes d’employés supplémentaires non vérifiées, comprenant de l'information au sujet des traitements et frais de déplacement des employés.
  • Listes de fournisseurs supplémentaires non vérifiées, comprenant les paiements aux fournisseurs combinés pour les ministères, de même que pour chaque ministère individuellement.
  • États financiers de certains organismes gouvernementaux, où il y a obligation légale de publier les états et ceux-ci ne sont pas disponible ailleurs.