FREDERICTON (GNB) – Un appel de candidatures est lancé pour le 30e Prix des droits de la personne du Nouveau-Brunswick. La date limite de présentation des candidatures est fixée au 1er août.

La Commission des droits de la personne du Nouveau-Brunswick a créé le prix en vue de reconnaître les efforts, les réalisations et le leadership exceptionnels de personnes ou d'organismes dans la promotion de l'égalité et des droits de la personne dans la province, et ce, à titre bénévole.

Le prix a été établi en 1988 pour souligner le 40e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme. Il est décerné annuellement en vue de souligner la Journée des droits de la personne du Nouveau-Brunswick, le 15 septembre. La récipiendaire de l'année dernière était Anne Huestis Scott, de Hampton.

Le formulaire de mise en candidature et de plus amples renseignements sur le processus de nomination sont disponibles en ligne ou par téléphone au 1-888-471-2233.