Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA)

La SAEA a été lancée en 1996 pour renforcer l’engagement pris par le gouvernement du Canada d’accroître l’approvisionnement autochtone et la participation autochtone à d’importantes occasions d’affaires.  La SAEA a notamment permis de mettre sur pied un répertoire national des entreprises autochtones accessible au sein du gouvernement du Canada.

Bien qu’elle soit administrée par Affaires Autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC), la SAEA est une initiative du gouvernement du Canada.  Tous les ministères et organismes fédéraux sont encouragés à y participer.

Les entreprises autochtones peuvent rehausser leur visibilité en s’inscrivant au Répertoire des entreprises autochtones (REA), constitué sous l’égide de la SAEA. Pour aider les entreprises à améliorer leurs chances de décrocher des contrats d’approvisionnement, AADNC, en collaboration avec Industrie Canada (IC), tient un cyber-répertoire des entreprises autochtones qui vient rationaliser et simplifier le processus d’inscription à la SAEA.  Hébergé dans la base de données du Réseau des entreprises canadiennes, le REA est un moteur de recherche dont peuvent se servir les autorités gouvernementales, l’industrie et la communauté fédérale des achats pour obtenir une liste de fournisseurs autochtones.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au Répertoire des entreprises autochtones  de la SAEA pour accroître la visibilité de votre entreprise autochtone et améliorer vos chances d’obtenir des marchés d’approvisionnement.  Votre inscription au REA est volontaire et tout à fait gratuite!

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Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA)
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