Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Encourager les éleveurs de moutons à utiliser des systèmes de pesée et de manipulation des ovins efficaces afin de mettre en oeuvre des programmes améliorés de santé du cheptel et de salubrité des aliments à la ferme ou d’accroître et de surveiller la qualité générale du cheptel pour améliorer la salubrité et la rentabilité du cheptel.

Admissibilité

Toute exploitation d’élevage du mouton est admissible à l’aide financière si elle satisfait aux conditions suivantes :

• L’établissement où s’exercent les activités d’élevage doit être situé au Nouveau-Brunswick.
• La personne représentant l’exploitation agricole requérante doit avoir atteint l’âge légal, qui est de 19 ans au Nouveau-Brunswick.
• Les requérants doivent se conformer à la Loi sur l’élevage du bétail ou avoir une demande de licence d’élevage de bétail ou de renouvellement d’une telle licence en voie de traitement. Si une demande de licence d’élevage de bétail ou de renouvellement d’une telle licence a été présentée, il est nécessaire de consulter le registraire nommé en vertu de la Loi sur l’élevage du bétail pour s’assurer qu’il n’y a aucun empêchement majeur à la délivrance de cette licence.
• Les titulaires d’une charge publique, fonctionnaires, membres de l’Assemblée législative ou membres du Parlement, actuels ou anciens, qui ne sont pas en conformité avec les lois et les directives sur les conflits d’intérêts, ne peuvent pas profiter du présent programme.

Description

Les requérants sont admissibles à une aide financière pour l’achat d’installations de manipulation des animaux ou de systèmes de pesée.