Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Concours de photographie
« Comment #buyacheteznb » pour
Buy New Brunswick/Achetez Nouveau-Brunswick

Règlements officiels du concours – Concours de photographie sur les médias sociaux pour Buy New Brunswick/Achetez Nouveau-Brunswick

Les règlements du concours sont finals et sans appel. Le « Commanditaire du concours » est l’initiative Buy New Brunswick/Achetez Nouveau-Brunswick, présenté par le ministère de l’Agriculture, l’aquaculture et des pêches, 850 Rue Lincoln, Fredericton, Nouveau-Brunswick, E3B 5H1.
 

Les entrées doivent être vos créations et peuvent naître de tout format, avec ou sans filtre, tant qu’elles sont soumises sur Facebook, Twitter et/ou Instagram.

Pour être inscrits dans le concours, les participants doivent :

a) Suivre l’initiative Buy New Brunswick/Achetez Nouveau-Brunswick sur Facebook, Twitter et/ou
     Instagram (la plateforme sur laquelle vous présentez votre photo)

b) Prenez une photo!

  • Prenez une photo d’aliments ou de boissons du Nouveau-Brunswick dans votre cuisine, à votre marché des fermiers local, à un kiosque de ferme, un magasin spécialisé, un restaurant, une salle de bistro, etc.

c) Étiquetez et téléchargez-là!

  •  Employez le mot-clic #buyacheteznb et téléchargez vos photos sur Facebook, Twitter et/ou Instagram pour pouvoir gagner! Un gagnant par semaine sera choisi du 26 octobre 2016 au 23 novembre 2016!

Les photographies admissibles doivent inclure comme sujet : des produits (fruits, légumes, produits laitiers, viandes, œufs, poissons et/ou fruits de mer, pâtisseries), des breuvages (bières artisanales du Nouveau-Brunswick, vins, spiritueux, cidre ou hydromel) ou des produits à valeur ajoutée (sirop d’érable et/ou miel). Elles peuvent aussi être des photos de nourriture faite à partir de produits de l’agriculture, l’aquaculture ou des pêches cultivés ou produits au Nouveau-Brunswick.
 

En participant au concours, tout participant :

  • Donne au commanditaire du concours, sans frais et à perpétuité, un permis non exclusif mondial pour pouvoir publier, afficher, reproduire, modifier, éditer ou utiliser la photo  ou une partie de la photo soumise par le participant autrement, de toute manière, plate-forme, format ou supports existant, (incluant, sans limitation, l’utilisation dans tous les réseaux/sites web de médias sociaux du commanditaire du concours), pour des raisons éducationnelles, ainsi que pour des raisons non-commerciales reliées à la promotion de produits agroalimentaire et de pêches du Nouveau-Brunswick; et
  • Renonce à faire valoir tous droits moraux sur les photos soumises.

Loi applicable : Le concours et les règlements du concours vont être régis exclusivement par les lois de la province du Nouveau-Brunswick et interprétés conformément à ces mêmes lois.