Notre mandat est de fabriquer, acheter, importer et vendre de l'alcool de tout genre et de toute description.
Notre objectif est de le faire en offrant un service de grande qualité et un grand choix de produits au public.
Notre obligation est de fonctionner dans un milieu controlé mettant en évidence des lignes directrices appropriées en termes de responsabilité sociale.
Notre responsabilité est de fonctionner efficacement pour optimiser le rendement financié pour la province du Nouveau-Brunswick.

Ernie Steeves a été élu pour la première fois en septembre 2014
comme député progressiste-conservateur de Moncton-Nord-Ouest. Il
a été porte-parole en matière du développement social, des aînés et
des soins de longue durée. Il a aussi été membre du Comité
permanent des comptes publics, du Comité permanent des prévisions
et de la politique budgétaires et du Comité permanent de la politique
sociale.

M. Steeves est très altruiste et a occupé diverses fonctions, y compris
celle de président honoraire de la Randonnée pour papa, qui appuie
la lutte contre le cancer de la prostate. Il a été bénévole pour Cuisine
à coeur, Moncton Headstart, Friends of the Moncton Hospital et la
Société canadienne du cancer, puisqu’il est survivant du cancer. Il a
été membre du conseil d’administration de la Greater Moncton
Football Association et du conseil d’administration de Football New
Brunswick.

En 2011, il s’est rendu à Mumbai, en Inde, pour réaliser son rêve de
participer à la construction d’une maison avec Habitat pour
l’humanité.

M. Steeves a travaillé en radiodiffusion pendant 32 ans et a été
propriétaire d’une entreprise à Moncton.

M. Steeves est né à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, le 12 février
1961. En 1965, sa famille a déménagé dans la région de Moncton, où
il a passé la majeure partie de sa vie et où il élève maintenant son fils
Aidan.

Les affaires de la Société sont administrées par un Conseil
d'administration, la Section de direction et l'Équipe de cadres supérieurs.
Le Conseil d'administration est formé de sept personnes, y compris un
Président du Conseil, qui sont toutes nommées par le Lieutenant
gouverneur en conseil. Dans la Section de la direction, on retrouve la
Présidente et Chef de la direction et le Vice-président directeur. L'Équipe
de cadres supérieurs est formée du Vice-président directeur et des vice-
présidents en charge des cinq sections d¿exploitation.

Les affaires de la Société sont administrées par un Conseil
d'administration, la Section de direction et l'Équipe de cadres supérieurs.
Le Conseil d'administration est formé de sept personnes, y compris un
Président du Conseil, qui sont toutes nommées par le Lieutenant
gouverneur en conseil. Dans la Section de la direction, on retrouve la
Présidente et l'équipe de cadres supérieurs est formée des vice-
présidents en charge des cinq sections d'exploitation.

Finance - révision, traitement et contrôle de tous les reçus, des
dépenses et des états et dossiers financiers. La division est responsable
du contrôle et du rapport de toutes les recettes et dépenses d'Alcool N-
B, depuis la recette ou le paiement initial jusqu'à la production du rapport
annuel.